Carpes aux chiros.

Publié le par chiroman

Par chiroman le samedi, décembre 29 2007 Avec l'ami Toto, il nous arrive régulièrement de tenter d'aller leurrer les carpes à la mouche. Notre lieu de prédilection pour assouvir cette traque est une petite gravière de bord de Seine. Le gros avantage de...

Carnass en Rhones Alpes.

Publié le par chiroman

Par chiroman le lundi, décembre 10 2007 Depuis quelques mois, nous avions prévu une sortie sur le lac du Bourget; Malheureusement, les échos ne sont pas bien bons, aussi nous avons décidé de nous rabattre sur de petites gravières le long du Rhone. 10h...

Sortie annuelle au "lac vert".

Publié le par chiroman

Par chiroman le jeudi, novembre 22 2007 Au départ, je devais aller à Trept mais au vu de la météo, changement de cap et direction l'Ouest! 2h de route dans le brouillard et me voilà à Green Lake. Le temps de s'équiper et de monter 2 cannes, et me voilà...

Un après midi à trept.

Publié le par chiroman

Par chiroman le mardi, octobre 16 2007 Après avoir pris « la route des petits lapins », et m'être promené un peu lundi matin, j'arrive vers 12h à Trept. Les 2 Christian sont déjà là depuis ce matin, et ont opté pour l'option barque; A priori, peu payante......

Retour sur ma saison rivière 2007.

Publié le par chiroman

Par chiroman le dimanche, octobre 14 2007 Voici un petit résumé vidéo sur cette saison rivière : Saison 2007 chiroman envoyé par Alexlechiro. - Evadez-vous en vidéo. Un grand merci à l'ami Steph pour "la mise en image", ainsi qu'à tous les pêcheurs croisés,...

Trout & pike.

Publié le par chiroman

Par chiroman le mercredi, septembre 26 2007 L'ami Toto a enfin posé des jours pour venir traquer de l'adipeuse... Nous arrivons a décidé Steph a quitté sa rivière le temps d'une journée, pour aller faire une virée sur le Fier... Après l'avoir récupéré...

Guillie J(e)an.

Publié le par chiroman

Par chiroman le mercredi, septembre 19 2007 Cela faisait une dizaine d'année que je n'avais pas pêché le Chéran, et lorsque l'ami Steph m'invite pour venir jouer les prolongations sur sa rivière, c'est avec grand plaisir que j'accepte l'invitation......

Ma fermeture sur la Loue.

Publié le par chiroman

Par chiroman le mercredi, septembre 12 2007 Et oui ça y est, nous arrivons au troisième week end de septembre synonyme de la fermeture en 1ère catégorie; Alors que les conditions sont au top, ce n'est pas évident « d'abandonner » les belles franc comtoises!...

Pêche, rando, roulette, NAV et sèche.

Publié le par chiroman

Par chiroman le mardi, septembre 4 2007 Exceptionnellement, dimanche pas de boulot et donc vu que les derniers temps la BRA était très basse les dimanches, je pars donc sur le coup des 5h pour être sur l'Ain de bonheur. Arrivé sur place, la brume est...