Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 17:29
 Par chiroman le jeudi, novembre 22 2007

Au départ, je devais aller à Trept mais au vu de la météo, changement de cap et direction l'Ouest! 2h de route dans le brouillard et me voilà à Green Lake. Le temps de s'équiper et de monter 2 cannes, et me voilà au bord de l'eau. Je débutes en NAV, mais un seul poisson se laissera séduire et un autre loupé au ferrage. Je passes avec l'inter et un stream clair; Après divers animation, la plus rentable est la Très Grande Vitesse et une petite dizaine de poisson « au compteur ». Mais cette pêche me gave vite et je repasse avec des techniques lights.

Je reprends donc la flottante; Jusqu'à 16h, je testerai plusieurs nymphes, mais seul mon petit chiro en condor me permettra de faire quelques poissons, dont quelques magnifiques léopards(hybride omble de fontaine/fario)



Et durant les rares moments venteux, j'en ferai 2/3 en sèche, dont ce gros poisson d'un peu moins de 70.

La lumière baisse, empêchant la pêche à vue, et donc pour la dernière heure, je repasse avec mon stream clair, mais ce coup-ci avec une S3. Et là, jusqu'à la pénombre, c'est le festival : chaque lancer, il y a une touche, un décroché, ou une mise à l'épuisette. Et pour finir, ce splendide poisson d'environ 70, qui réussira à me sortir un peu de backing avec un BDL en 25(ce qui est à noté avec « un brideur » comme moi!!!)

Ca y est le soleil est quasi couché, et il est temps de rentrer.

Une agréable journée, même si il a fallu « ferrailler » pour avoir des résultats...

Partager cet article

Repost 0

commentaires