Carpes on the fly

Publié le par chiroman

Devant le triste état des populations salmonicoles franc comtoises, comme l'an passé, je ne ferai pas la fermeture de la 1ère catégorie...

Au lieu de cela, comme la saison dernière, je suis allé voir mes copines les carpes, et forcément, je leur ai présenté quelques mouches...

Cette traque à vue est toujours aussi passionnante et captivante! L'approche sur les gros galets qui roulent doit toujours se faire à pas de loup, sinon, c'est la fuite assurée...

Au final, 3 jours à se régaler, et à faire quelques images sympas.

Et au passage, ma nouvelle Douglas SkyG 9'#8 a été largement baptisée...

Carpes on the fly
Carpes on the fly
Carpes on the fly
Carpes on the fly
Carpes on the fly
Carpes on the fly

Et enfin, une petite vidéo entre ciel et eau, qui permet de se rendre un peu plus compte pourquoi je trouve cette pêche si géniale!

Je reviendrai peut être les voir à l'automne, sinon, rendez vous au printemps prochain...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article