Ptite virée italienne de fin de saison.

Publié le par chiroman

Il y a quelques années, on était parti passer un week-end sur le Tanaro avec ma compagne.

Mais suite au Covid et à une énorme crue, nous avons mis 4 ans avant d'y retourner...

Et bien que ce soit pour la pêche, l'accueil et la restauration, nous avons de nouveau passé un excellent moment de l'autre côté des Alpes.

Reste plus qu'à patienter jusqu'à l'année prochaine pour y retourner!

Vu que Madame était avec moi, j'avais une "camerawoman", rien que pour moi...

Ainsi, j'ai pu faire un petit montage vidéo de notre journée au bord de l'eau.

Et de même pour la photographe.

Ptite virée italienne de fin de saison.
Ptite virée italienne de fin de saison.
Ptite virée italienne de fin de saison.
Ptite virée italienne de fin de saison.
Ptite virée italienne de fin de saison.
Ptite virée italienne de fin de saison.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article