P'tite ballade hivernale

Publié le par chiroman

J'avais dans l'idée d'aller faire un tour, pour voir si ça grattait...

Un peu tôt à priori, car pas vu de vraies grattées!

 

Mais j'ai passé un bon moment, seul au bord de l'eau, la rivière pour moi et des poissons qui cassait la croute...

 

Le cadre est plutôt sympa...

 

921B&W blog

 

Et les habitantes!

Pas mal de dormeuses... Impossible de passer à côté là!

 

782 blog

 

809 blog

 

Des doublés!

 

840 blog

 

Voir des triplés...

 

800 blog

 

870 blog

 

Et bien sur, des solitaires!

 

779 blog

 

793 blog

 

804 blog

 

906 blog

 

Même les Thymallus étaient de sortie!

 

937 blog

 

Allez, faites nous pleins de belles petites truitelles, et RDV à la mi mars!

Publié dans Reflexion générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je croyais que c'était dans les alpes... oki merci en tout cas pour ces photos Alex
Répondre
A
Merci!<br /> <br /> Il s'agit d'une "petite rivière" célèbre de Franche Comté!<br /> Elle parait petite car sur la photo, elle a un niveau d'étiage, et le lieu de la photo est "particulier"...
Répondre
C
J'adore !!!! Merci pour ces belles photos. C'est ou la 1ère photo en N&B j'aime bien les petites rivières comme ça. Au pire tu m'amèneras ;-)
Répondre