Gracié Eva!

Publié le par chiroman

Il y a quelques temps, j'ai reçu un mail de la part d'Eva pour savoir si j'étais OK pour "apparaitre" dans sa chronique; Bien évidement, no soucy, et Miss Eva nous a donc fait un petit tour d'horizon de la blogosphère(surtout axé leurres), et lorsque j'ai lu ce qu'elle avait écrit, cela m'a fait vraiment plaisir...


On y retrouvera également pas mal de copains : Toto, le Tias, JB, Ken!

Mais il y a aussi celui d'un ancien grand reporter, reconverti comme guide de pêche, qui a permit à Toto de passer une journée de fou avec les Labrax : Arnaud De Wildenberg.


Solidarité féminine oblige, il y a un petit "clin d'oeil", vers le lien de notre fameuse guide canadienne : April!


Bien sur, cela m'a permit de faire également quelques découvertes... Bref tout ceci est dans le dernier "Brochet Sandre Magazine".


Pour le "feuilleter" un petit peu, c'est ici : link

En tous les cas, merci encore Eva, et à bientot pour une partie de pêche en Seine, avec Arnaud et Yann, bien sur!


eva sandre retaillé 

 

Et puisque l'on est dans "la revue de presse", on devrait me retrouver, dans un dossier sur l'ouverture, dans le prochain Pêche Mouche... 

Publié dans Reflexion générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Hello Ken!<br /> <br /> Bien sur que cela part d'une bonne attention!<br /> En effet, vu que tu es "proche" du team No-kill, Eva a du faire un amalgame malheureux...<br /> <br /> Sur le fait de faire rêver on est tout à fait d'accord!<br /> Comme je le disais il y a peu, c'est vrai qu'il y a beaucoup de blogs, mais ceux vraiment bien ne courent pas les rues!<br /> Et tous ceux dont Eva a parlé restent des valeurs sures...<br /> <br /> Sinon, en ce moment, la pêche c'est calme! Par contre, j'ai attaqué la saison ski le week end passé.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Salut Alex,<br /> <br /> C'est vrai que cela part d'une bonne intention, mais tu le sais toi-même , le metier de journaliste ne s'improvise pas!!!!<br /> <br /> Heureusement que la Team NOKILL c'est de bon amis !!!! car sinon mettre un titre et copier un commentaire pour un autre blog, mettre le mauvais lien.....<br /> <br /> je sais pas !!!<br /> <br /> en plus , il y a eu la même demande côté NOKill ( qu pour toi... et moi 0)<br /> <br /> Pour moi les blog c'est fait pour rêver tout comme les mag....<br /> <br /> A ce demander pourquoi, il ya autant de mon blog pour autant de mauvais canard.....<br /> <br /> A quand un Mag internet" A la mouche" equivalent à un this is fly!!!!<br /> <br /> bon sinon tu pêches en ce moment????<br /> <br /> Nous nous essayons d'arpenter les grands froids à la recherche du meter Pike!!!!<br /> <br /> à plus<br /> <br /> ken<br /> <br /> <br />
Répondre