Faute de grives...

Publié le par chiroman

Pas vraiment de veine pour ce week end...

Tout d'abord, j'apprends vendredi que je vais avoir un jour de repos en plus(ça c'est plutot bon!), du coup je pensais me faire une escapade(en même temps, faut dire que je m'y prenais au dernier moment), mais cela "tombe à l'eau"...
Ensuite, les rivières sont en crue... Pas vraiment un souci, vu que l'on en avait bien besoin pour nettoyer le fond de la rivière!
Et enfin dimanche "je récupères" Gégé sur FB pour aller déployer de la soie à Barouch! Arrivé sur place, pas moyen de pêcher, car il y a une compétition!!!

Enfin, direction Virieu pour pêcher l'aprem! On sera rejoint par La Cigale!
Beaucoup de poissons en surface, mais très coquins...
Du coup, on a sorti le 10 centième avec les petites nymphes de rivières non lestées... Et pour ma part, c'est un petit chiro en quill de coq ébarbé qui m'a rapporté le plus de fishs!
Dont quelques jolies truites qui m'en ont fait baver en 10!

IMGP3971 retaillé

C'était également l'occasion de sortir la Z-axis pour voir ce que cela vaut...
Bilan plutot concluant! A voir par eau basse, sur LA rivière, mais à priori encore une très bonne canne!

De son côté Nass fera pas mal de poissons avec "une de ses nymphes à la con"

Au final, à trois, on fera une quarantaine de poiscaille!

Le lendemain, le soleil est présent, mais les rivières sont toujours hautes; Du coup, direction La Clusaz pour surement la dernière sortie ski de la saison!
La veille, une vingtaine de centimètre de neige fraiche est tombée, et malgré l'avancement de la saison, la neige est plutot bonne; Bonne jusqu'en milieu d'après midi, car avec les 15°C, cela s'est fini un peu en soupe!
Mais bon, encore une bonne journée sur "les lattes", et avec toujours de superbes paysages!
Comme ici avec la vue sur le Mont Blanc, la tête dans les nuages...

IMGP3979 retaillé

Y a plus qu'à attendre la décrue...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Vos histoires sont passionnantes et me ressourcent.<br /> Est-il possible de vous avoir au fil...de téléphone?<br /> Bien à vous,<br /> Francis<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> En effet fautes de grives....bon tu as tout de même trempé de la soie c'est plutot bien ça! perso j'ai hâte de retrouver nos rivières nettoyées de toutes ces algues de merde ;)<br /> @+ pirate<br /> <br /> <br />
Répondre