La "der" de la saison Tuna

Publié le par chiroman

Ca y est, depuis quelques semaines, la saison Tuna est terminée...
Retour sur la dernière sortie de la saison, à bord de mon bateau, ramené il y a peu dans le Sud!

 

Dur dur de perdre le poisson après autant de combat...
Poisson estimé à plus de 50/60kg!

On aurait préféré un "classique 20/25kg"...

 

Reste plus qu'à patienter jusqu'à l'année prochaine pour les Tunas, mais il risque d'avoir une petit virée bonite avant la fin de l'année...

Et quelques choses me dit que le Nass devrait être de la partie, une paire de fois!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Salut Alex<br /> J'ai pas mal cogité votre "mésaventure" et discuté avec d'autres, à mon avis ça vient surtout de tes réglages de frein, à l'occaz fait une mesure avec un peson je serai bien curieux de savoir ce que ça donne ! Nass a dû t'en parler on a fait une grosse pêche de fishes entre 30 et 50 kgs, et le plus gros nous a pris 40-45 mn sur une 60 lbs...<br /> @+
Répondre
G
Oui pas assez serré... Fais une mesure au peson pour voir. Les réglages à la main ça vaut pas grand chose.
A
Salut Greg!<br /> <br /> C'est à dire, frein pas assez serré selon toi?<br /> Sur des poissons d'une trentaine de Kilo, avec ce réglage, les poissons étaient au bateau en une dizaine de minute!<br /> Je pense juste que passé les 50kg, ce ne sont plus "les mêmes poissons"...<br /> <br /> Oui oui Nass m'a parlé de votre super session de fin de saison!