En direct du Nass Boat

Publié le par chiroman

Ca fait quelques temps que l'on essaie de se caler une sortie avec Nass...
Et on finit donc enfin par y arriver, ce dimanche.
On est bien motivé, car cela fait quasi 2 mois qu'il n'a pas sorti le bateau, alors que de mon côté cela doit faire peut être 2 ans que je n'ai pas lancé avec une casting...

Par contre, les news ne sont pas super bonnes, car la pêche semble très dure, et il se fait peu de poissons!

 

On attaque sur le plateau devant la mise à l'eau, et au bout de 10min, Nass ouvre le compteur au cranck!

 

IMGP7354 blog

 

De mon côté, j'opte pour du crancking shad, avec un Jerky J Swim 7'!
Après avoir "descendu" le plateau, nous le remontons en sens inverse.
Je finis par prendre une touche quasi en face du port, et vu comme l'Avid plie, ça doit mailler...

Le fish monte en surface à une vingtaine de mètre, et c'est large!

Nous pensons "au métré", mais une fois dans l'épuisette, nous constatons que c'est un peu plus petit, mais c'est bien large!
Le gaillard a bien mangé à la cantine!!!

 

IMGP7359 blog

 

Allez, retour au bouillon après les photos...

 

IMGP7362 blog

 

Sur les 2 lancers suivants, je reprendrai une touche mais personne au RDV!

 

Nous referons 4 autres spots similaires, et aucun échos, aucune touche...
Vraiment bizarre...

En fin de journée on retourne devant la mise à l'eau, et on reprend une paire de touches, avec un poisson chacun en plus!

 

Une journée compliqué, mais où on s'en sort pas si mal...
En tout cas, ça m'a bien bien plais' de revoir le Nass, et de ressortir le matos casting!
A refaire...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article