Le duo du mois (Aout)

Publié le par chiroman

Pour ce mois d'aout, j'ai choisi un duo orienté lac de montagne!

Avec les chaleurs d'aout, autant ne pas déranger des poissons affaiblis par l'étiage, et aller chercher la fraicheur en altitude...

Pour une fois ma première mouche ne sera pas une nymphe, mais un petit stream qui m'a rapporté beaucoup de poissons! Aussi bien en rivière qu'en lac.

Il s'agit du CN TUNG Mini Vairon en hameçon de 16!

Tricoté très lentement sur une flottante, il fera merveille sur les poissons des lacs d'altitude...

Le duo du mois (Aout)

Et pour la sèche, je me pose peu de questions!

Une petite merdouille noire reste une valeur sure. Et "la petite merdouille noire de chez Alain" à pour référence PH NO, que je choisis en hameçon de 16.

Le duo du mois (Aout)

Voilà, il ne vous reste plus qu'à préparer votre sac à dos et chausser vos chaussures de rando!

Publié dans ABFly

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article