Ma virée à Los Roques dans Predators

Publié le par chiroman

Ca y est mon petit papier sur ma virée à Los Roques est dans la presse!

Il est dans le dernier Hors Série Mer du magazine Predators.

 

Couverture Predator Mer

 

Une petite vidéo est déjà prête; Je mettrais cela en ligne un peu plus tard...

En attendant, bonne lecture!

 

IMGP1327 blog

 

Une petite pensée pour l'ami JB qui doit partir là-bas ces jours... Veinard!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ok j'irai voir ça! ça donne envie en tout cas...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tout pareil Marko!!!<br /> <br /> Ben j'ai cherché, je ne l'ai toujours pas trouvé...<br /> Donc je veille ma boite aux lettres!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Yo Alex!!<br /> <br /> Content d'avoir revu vot' trogne en "Calousie"...mme si ce fut plutot bref!<br /> Je pensais que ton reportage serait publié sur PM tu vois..<br /> Et un HS prédators mer ça se trouve ds le coin tu crois??<br /> <br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre