Les 3 petits cochons en vadrouille

Publié le par chiroman

Dimanche, direction une retenue sur l'Ain.

 

Rien de bien brillant niveau pêche, puis en fin de matinée, j'entends du bruit de l'autre côté de la retenue.

J'interroge Fabien, et il me dit : Cela doit être un groupe de cormorans en chasse...

Et plus le "groupe" se rapproche, plus cela me semble bizarre!

 

 

Publié dans Mes vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Hello!<br /> <br /> C'est des rencontre comme ça qui font que la pêche c'est différent à chaque fois! En tout cas ça nage bien ces bestioles!<br /> <br /> A+<br /> <br /> Hervé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Si j'ai l'occas de venir vous voir cet hiver, plutôt que de croiser du cochon, je préfèrerai voir du "meter"...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> salut Alex<br /> <br /> et bien si tu viens pêcher les bras Mort du Rhin.... cet hiver!!!<br /> <br /> c'est monnaiecourante :-)<br /> <br /> ken<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Héhé!!!<br /> <br /> Z'ont le nez pointu les zébrées par chez vous!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Terrible! ça m'est arrivé il y a quelques années à Merpuis avec un chamois. Je crois que si on avait pas bouger au dernier moment, il serait monté sur le bateau...<br /> <br /> <br />
Répondre