Float tubbing devant le Maracaïbo

Publié le par chiroman

La semaine passé, François nous a fait faire un petit tour de Tracker afin de découvrir quelques secteurs sur Annecy!

Avec 50CV au cul, on ne mettait pas longtemps à changer de spot! Malheureusement très peu de touches et seulement des pin's...

 

Aujourd'hui, retour sur un de ces spots avec Steph, mais cette fois-ci, pas de 50CV, juste nos petits cuisseaux!

On décide donc de faire la bordure devant un bar où je venais souvent faire la bringue lorsque je faisais mon BTS à Poisy, le Maracaïbo!

 

A peine arrivé, j'ai déjà 2 touches, mais toutes les 2 manquées...

 

Ensuite, je réussis à m'embrouiller avec un baigneur!!!

Sois disant que l'on serait dangereux(avec nos TP) et que l'on pourrait blesser quelqu'un! Je monte donc dans les tours, et "le garenne" me lance ensuite :

- Je vais appeler la patrouille afin qu'il vous verbalise!

- Ben vas y "du gland" fais toi plaisir!

Il retourne donc au bord, et fais mine de téléphoner. Bilan des opérations, bien entendu, on ne verra pas "la patrouille"... Huhuhu!

 

On continue donc à pêcher. Une nouvelle touche loupée, puis quelques minutes après, belle touche, je ferre, coupé net!

Le gaillard a engouffré un gros Shacker avec 20cm de fluoro 70 centième...

 

De son côté, Steph ne brille pas, et n'enregistre aucune touche...

François passe nous voir, et il nous apprend que lui non plus n'a guère de touches. La dessus, j'en loupe un nouveau au ferrage(des attaques rapides mais pas franches), alors que François en fait un petit!

 

Le soleil commence à descendre, et le vent se lève.

 

IMGP0315 retaillé

 

On remonte donc doucement la bordure avec le vent de face, et avant de regagner la berge, je décide de refaire quelques passages où je m'étais fait couper.

Au second passage, jolie touche et cette fois-ci il est au bout!

 

IMGP0307 retaillé

 

IMGP0311 retaillé

 

Un poisson de 65/70cm qui vient nous sauver de la capote!

 

 

La prochaine fois nous essaierons un autre spot, juste sur la rive en face...

Le spot de "la maison carrée"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'savais pas que tu étais en vacances du côté d'Annecy Gérard... Huhuhu!<br /> <br /> Oui, oui, Fred, va falloir que je retourne y faire un tour pour voir si il y a toujours autant de belles truites!<br /> <br /> Sinon, virée à "la maison carré"; Bilan 3 pin's chacun avec le Steph!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La prochaine fois, allez plutôt faire les cons au maracaïbo... Je pense qu'il y a moyen de pêcho ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Décidement, il n'y a plus d'endroit tranquille ou je peux aller me baigner.<br /> Sont dangereux ces gens là.<br /> @+ Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre